News

Enercoop, lauréat de la campagne "My Positive Impact"

Enercoop a remporté la campagne « My Positive Impact » de la Fondation Nicolas Hulot grâce aux votes de nos sociétaires et sympathisants, et nous vous en remercions chaleureusement.

 

Après vos efforts, nous nous devons de saisir cette opportunité pour nous faire connaître du grand public. Pour cela, la Fondation Nicolas Hulot et son agence de communication ont choisi ces supports, conçus pour attirer l’œil des passants, et les interroger. Ça change tout, mais ça ne change rien ? Pour quoi ? C'est quoi Enercoop ?

 

Ce n'est pas dans nos habitudes de communication, mais nous avons accepté ce concours et le prix que nous avons ensemble gagné. Il nous permet aujourd'hui de traiter d'une des questions les plus posées par ceux qui ne connaissent pas Enercoop : le manque de sécurité. Cette coopérative, peu connue, mais qui partage mes valeurs citoyennes, pourra-t-elle assurer la continuité de la fourniture chez moi, comme EDF ?

 

C'est notre première campagne de notoriété orientée grand public ; nous vous remercions de l'avoir rendue possible et souhaitons que vous puissiez vous l'approprier. Profitons-en pour tester de nouvelles façons de communiquer, et toucher un plus large public pour faire d'Enercoop un vrai projet citoyen : l'énergie renouvelable, locale et coopérative, partout et surtout pour tous !

Voir le communiqué de presse, et notre note interne rédigé par Yves-Alain, vice-président de notre coopérative et membre de l'Inter-CA.

Venez rencontrer ENERCOOP dans votre BIOCOOP !

A partir de fin avril, plusieurs magasins du réseau BIOCOOP vont recevoir dans leurs locaux des stands d'information Enercoop afin de sensibiliser les personnes sur les enjeux de la transition énergétique et de les renseigner sur le fonctionnement et le projet de notre coopérative.

 

Enercoop en 2 min:

 

Trop petit ? Cliquez pour ouvrir la carte EnercoopLR

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

EnercoopLR RT @bleuherault: A Montpellier, une association collecte les biodéchets pour en faire du compost @compostonsAsso https://t.co/YnPk0Q6zDr
EnercoopLR RT @Enercoop_SCIC: #GoodNews Grâce à la mise en service de sa centrale solaire flottante, la plus grande d'Europe, la ville de Piolenc dan…
EnercoopLR RT @Enercoop_SCIC: #MixEnergetique #EnR En 2018, Enercoop est arrivé à l'équilibre, achetant ainsi quelques 340 GWh pour 337 GWh consommés…

 

Avec le soutien de :